Vais-je obtenir un remboursement si, en raison de COVID-19, ils annulent le Prive sortie le bateau?
Oui, nous avons introduit la garantie de remboursement COVID-19 et dans le cas malheureux où nous devions annuler, votre argent vous sera remboursé par le Prive sortie le bateau
Quelles mesures de sécurité pour COVID-19 pour la Gran Canaria Prive sortie le bateau?
Toutes les entreprises suivent les directives du gouvernement espagnol et du gouvernement local de Gran Canaria en introduisant une capacité d'événement réduite sur le bateau et des mesures d'hygiène strictes avec une distanciation sociale suffisante en place. La sécurité des clients et du personnel est notre priorité.
Dois-je imprimer l'e-mail de confirmation de réservation pour Prive sortie le bateau?
Vous pouvez imprimer l'e-mail de confirmation de réservation ou l'afficher sur votre téléphone portable.
Comment puis-je vous contacter pour toute question concernant Prive sortie le bateau?
Vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone ou par WhatsApp.
Quelle est votre politique de remboursement pour Prive sortie le bateau?
Vous pouvez consulter notre politique d'annulation.