Vais-je obtenir un remboursement si, en raison de COVID-19, ils annulent le Tous les jours Catamaran Croisiere?
Oui, nous avons introduit la garantie de remboursement COVID-19 et dans le cas malheureux où nous devions annuler, votre argent vous sera remboursé par le Tous les jours Catamaran Croisiere
Quelles mesures de sécurité pour COVID-19 pour la Gran Canaria Tous les jours Catamaran Croisiere?
Toutes les entreprises suivent les directives du gouvernement espagnol et du gouvernement local de Gran Canaria en introduisant une capacité d'événement réduite sur le bateau et des mesures d'hygiène strictes avec une distanciation sociale suffisante en place. La sécurité des clients et du personnel est notre priorité.
Dois-je imprimer l'e-mail de confirmation de réservation pour Tous les jours Catamaran Croisiere?
Vous pouvez imprimer l'e-mail de confirmation de réservation ou l'afficher sur votre téléphone portable.
Comment puis-je vous contacter pour toute question concernant Tous les jours Catamaran Croisiere?
Vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone ou par WhatsApp.
Quelle est votre politique de remboursement pour Tous les jours Catamaran Croisiere?
Vous pouvez consulter notre politique d'annulation.