Vais-je obtenir un remboursement si, en raison de COVID-19, ils annulent le Catamaran Prive aver Voile?
Oui, nous avons introduit la garantie de remboursement COVID-19 et dans le cas malheureux où nous devions annuler, votre argent vous sera remboursé par le Catamaran Prive aver Voile
Quelles mesures de sécurité pour COVID-19 pour la Gran Canaria Catamaran Prive aver Voile?
Toutes les entreprises suivent les directives du gouvernement espagnol et du gouvernement local de Gran Canaria en introduisant une capacité d'événement réduite sur le bateau et des mesures d'hygiène strictes avec une distanciation sociale suffisante en place. La sécurité des clients et du personnel est notre priorité.
Dois-je imprimer l'e-mail de confirmation de réservation pour Catamaran Prive aver Voile?
Vous pouvez imprimer l'e-mail de confirmation de réservation ou l'afficher sur votre téléphone portable.
Comment puis-je vous contacter pour toute question concernant Catamaran Prive aver Voile?
Vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone ou par WhatsApp.
Quelle est votre politique de remboursement pour Catamaran Prive aver Voile?
Vous pouvez consulter notre politique d'annulation.