My User Panel

gran canaria boat trips user

gran canaria boat trips

Termes et conditions


Ce site est d&eacue;tenu et exploité par GranCanariaBoatTrips et contient du matériel qui provient, en tout ou en partie à partir de matériaux fournis par nous.
Le contenu de ce site est protégé par le droit d'auteur et droit des marques internationales.
Vous ne pouvez pas modifier, copier, reproduire, publier, télécharger, afficher, transmettre ou distribuer de quelque manière que ce soit du matériel de ce site, y compris le code et logiciel sans autorisation expresse de GranCanariaBoatTrips ou tel que permis dans les demandes de réimpression.
Vous pouvez télécharger le matériel de ce site pour votre usage personnel, non commercial, à condition que vous gardiez intacts tous les droits d'auteur et autres avis de propriété.

Tout le contenu et les images contenues dans ce site Web sont la propriété de GranCanariaBoatTrips.
GranCanariaBoatTrips aussi spécifiquement décline toute garantie, endossements ou représentations concernant toute marchandise, des informations, des logiciels, des produits ou services fournis par Internet.

Toute information soumise à GranCanariaBoatTrips à travers les services publics de rétroaction dans ce site sera considéré comme non confidentiel et GranCanariaBoatTrips se réserve le droit de reproduire ces informations et / ou divulguer à d'autres parties sans restriction.


Conditions d'utilisation

Toutes les informations fournies sur les pages Web de GranCanariaBoatTrips, ses filiales et sociétés apparentées est protégé par le droit d'auteur.
Il est interdit de copier, de traiter, de modifier ou de commerce diffuser cette information sans l'autorisation écrite expresse de GranCanariaBoatTrips.

Parce que l'information ne se justifie pas, toute responsabilité pour l'exactitude de l'information est expressément exclue.

L'utilisation des pages Web de GranCanariaBoatTrips sont à vos propres risques.
L'information est fourni sans garantie d'aucune sorte, y compris toutes les garanties et conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, le titre, et bien sûr de traiter ou l'usage du commerce.


Déni de responsabilité

Les informations, logiciels, produits et services publiés sur ce site web peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs.
Modifications sont apportées périodiquement aux informations ici GranCanariaBoatTrips, ses sociétés affiliées et / ou leurs fournisseurs respectifs peuvent apporter des améliorations et / ou les changements sur ce site web à tout moment.

GranCanariaBoatTrips et ses filiales, et / ou leurs fournisseurs respectifs ne font aucune déclaration la pertinence de l'information, des logiciels, des produits et services figurant sur ce site web à des fins, et l'inclusion ou l'offre à la vente de produits ou de services sur ce web site ne constitue pas une approbation ou une recommandation de tels produits ou services par GranCanariaBoatTrips ou de ses filiales.
.
toutes ces informations, logiciels, produits et services sont fournis «tels quels», sans garantie d'aucune GranCanariaBoatTrips aimables , ses sociétés affiliées et / ou leurs fournisseurs respectifs déclinent toute garantie et conditions en ce qui concerne ces informations, logiciels, produits et services, y compris toutes les garanties et conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, le titre, et aucune infraction.

En aucun cas GranCanariaBoatTrips, ses sociétés affiliées et / ou leurs fournisseurs respectifs être tenu responsable des dommages directs, indirects, punitifs, accessoires, spéciaux ou consécutifs découlant de, ou de quelque façon liée à l'utilisation de ce site Web ou avec le retard ou l'incapacité à utiliser ce site Web, ou pour toute information, les logiciels, les produits et services obtenus par le biais de ce site Web, ou résultant de l'utilisation de ce site web, qu'elle soit fondée sur un contrat, la responsabilité stricte, ou autrement, même si GranCanariaBoatTrips ses filiales, et / ou leurs fournisseurs respectifs ont été informés de la possibilité de dommages-intérêts.
Parce que certains Etats / juridictions ne permettent pas l'exclusion ou la limitation de responsabilité pour les dommages indirects ou consécutifs, ce qui précède limitation peut ne pas vous.